> > > > Le Manoir de Contres
3

Le Manoir de Contres

« Contres: le manoir des Orsenne »

Article du 16 novembre 2012

Maria et Victor Orsenne, qui étaient hôteliers à Paris dans le 7e, après Bamberg et Berlin, ont fait de ce castel XIXe avec son parc un lieu cosy. Il y a onze chambres rénovées avec leur mobilier contemporain, un bar reposant, une salle à manger paisible où l’on goûte le menu du soir.

Filets de rouget au gingembre sur salade, poulet rôti aux morilles, saumon royal d’Ecosse à l’aneth, filet de bœuf au poivre, côte de veau au four et cheese-cake à l’américaine, mitonnés fort sérieusement par Victor et tarifés avec sagesse, se goûtent là avec plaisir.

Le Manoir de Contres

23 Rue des Combattants d'Afrique du Nord
41700 Contres
Tél. 02 54 78 45 39
Chambres : 110-170 €
Menus : 27 (formule), 30 €
Fermeture hebdo. : Tous les déjeuners (sauf dimanche), dimanche soir
Site: www.manoirdecontres.com

A propos de cet article

Publié le 16 novembre 2012 par

Le Manoir de Contres” : 3 avis

  • Duc

    Nous avons dîner vers le 20 septembre dans ce lieu que je ne nomme pas restaurant à dessein. Amuse bouche 1 seule dans un centimètres carré sec et défraîchi sur. Une saint Jacques ( pas encore de saison) avec 3 girolles ( certainement pas françaises car nous connaissons tous le déficit actuel des champignons dans la région. 2 tranchounettes ( 2 MM d’ épaisseur de filets de chevreuil ) toujours pas de saison et venant des pays de l’est (dixitl le chef). Et le reste à l’avenant. M Pudlowski se vante de tester 4000 tables par an et je comprends donc son peu d’appétit. Nous pouvons l’aider car les portions ne pouvaient rassasier que des enfants de 3 ans pour 48 euros par personne plus le vin

  • Rose

    Dîner excellent, frais, avec un des meilleurs rapports qualité prix expérimentés dernièrement, patron charmant, et on nous a même laissé la recette d’un plat qu’on avait particulièrement aimé! A découvrir dans faute, moi j’y retournerai!

  • Jane

    Le décoration intérieure de la chambre est trop moche. La patronne est un peu autoritaire.

    Mais bon le repas est bien.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Le Manoir de Contres