Delyan
« Delyan (Paris 9e): mon brunch relax »
Article Archivé
Selon nos dernières informations l'article fait référence à des informations qui sont maintenant obsolètes.
Cet article est donc archivé.
C’est drôle, sympa, relax, pas trop cher: un salon de thé contemporain, qui fait à la fois table cosy, familiale, idéales pour les agapes de copains et copines. C’est ouvert tous les jours. Et, évidemment, on s’y arrache les places de haute lutte le dimanche. Cheese-cake, crumble, carrot-cake, tarte au citron se dégustent avec plaisir dans une ambiance de café vintage années 1950 en hommage aux microsillons de nos années jazzys. Il y a aussi les grandes salades, les plats rigolos à la carte (soupe de courgette à la vache qui rit, cocotte de saumon au beurre citronné, cheese burger au saint-marcellin). Pas de prétention, certes, mais beaucoup de bonne volonté. Joli choix de thés.
Bonjour,
Autant dire que j’apprécie particulièrement ce blog et que cela est souvent très utile face à la multiplication sur Paris de restaurants qui ne devraient pas exister.
Nous avons été la semaine dernière bruncher au Delyan. C’était vide et ça se comprend. C’est cher, sans goût avec un choix très restreint de produits. Pas de viennoiserie, des oeufs à la coque trop cuits, un thé vert au goût de soda, des salades peu garnies sans intérêts, et pour ma part, une lasagne très généreuse en poids mais au goût très banal. Bref, ce restaurant ne mérite pas tant d’éloges et encore moins de figurer sur ce blog.
Amicalement