Le Stella
« Stella (Paris 16e): la perle du dimanche soir »
Un article plus récent sur le même sujet est disponible sur notre site, vous pouvez le retrouver en cliquant ici
Pardonnez moi si je me répète, mais quand mes amis de province me demandent une table pour le dimanche soir, je n’ai qu’une réponse: le Stella. Le personnel stylé, le cadre soigné dans le goût années 1940 revu au goût du jour, les produits de qualité et les classiques indémodables: voilà ce qu’on trouve là. Avec, en prime, le meilleur monde de Paris (16e).
Mon bonheur, pour ce soir: céleri rémoulade, pied de porc béarnaise avec ses frites, vacherin glacé au cassis. Il y a aussi les belles huîtres, le foie de veau épatant ou le tartare assaisonné à point: on ne s’embête jamais au Stella!
Il a été vendu le Stella? L’équipe a changé et très honnêtement, c’est la cata. Finie l’ambiance, finie la qualité, accueil distant, serveurs taiseux, bref ca ne va pas du tout
Stella pour tout être humain souhaitant une réception discrète; les aléas des réservations sont le fait des exigeants habitués; mais tout est oublié dès qu’attablé ou repu..
Cher Gilles, belle brasserie ouverte le dimanche soir, jolis fruits de mer, foie de veau comme on l’aime, et quenelles dignes du marché de Lyon, mais l’accueil, Greu! Greu! quel froideur, salle presque pleine au RDC, nous étions 4, la table de 6 réservée, alors que… donc direction le 1er, moins chaleureux.
En sortant, la table de 6… toujours vide!