2

Le 142

« Trouville: dites 142 »

Article du 21 juin 2012

Ambiance © Maurice Rougemont

Une table neuve, un peu rutilante, son air cossu, son côté café : voilà ce qu’a créé Gaetan Bouvet. On sert là toute la journée des plats sans prétention, mais très frais (le marché aux poissons est en face). Moules frites, nems de homard à l’huile de vanille sauce sweet Chili, sole meunière et daurade royale en croûte de crumble dépaysent. La tarte aux pommes se mange sans faim et le service est gentil tout plein.

Le 142

142, boulevard Fernand Moureaux
14360 Trouville
Tél. 02 31 88 05 14
Menus : 18,90 €
Carte : 35-60 €

A propos de cet article

Publié le 21 juin 2012 par

Le 142” : 2 avis

  • Boucher

    Un diner à vous gâcher les vacances !
    Menu à 19.90 : Soupe de poisson maison avec des croutons , enfin du pain rassis aspergé d’huile, pas croustillant du tout, du pain avec un gout d’une semaine! quant à la rouille , elle en a que la couleur , immangeable. les moules frites ; je n’ai pas mangé les moules, desséchées et sans gouts. les frites, une portion de 10 frites , ma fois elles , elles étaient bonnes! je fais part de mon mécontentement à la serveuse qui part avec le plat complet. elle fait part de ma remarque en cuisine, aucune réaction du cuisinier !!! Une deuxième serveuse propose de me faire un autre plat de poisson en 5 minutes je refuse, j’en ai déjà assez vu entre la soupe et les moules. Dessert : riz au lait maison avec coulis de caramel correct sans plus (je fais le même à la maison)!
    Ce restaurant me laisse un mauvais souvenir – Adresse a supprimer du calepin !!!

  • stéphanie

    Très bon menu à 18,90 euros avec une belle dégustation de fruits de mer suivi d’un bar grillé. En revanche, le service est assez « bas de gamme ». Les serveurs récitent les plats au menu avec une pointe d’agacement, beaucoup d’attente entre les plats. C’était en plein mois d’août, certes, mais il faudrait quand même faire un petit effort…

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Le 142