> > > Courtyard 7

Courtyard 7

« Pékin : dormir au charme »

Article du 30 mars 2012

Accueil au Courtyard 7 © GP

Dans une ville qui s’est beaucoup modernisée en vue des derniers JO, atteignant le gigantisme, les « hutongs » – le dédale de venelles où règnent les petites maisons de briques du XIXe – constituent une exquise résurgence du passé. C’est dans l’une d’elles qu’on trouve Courtyard 7, qui comme son nom l’indique, propose des chambres disséminées au fil de cours discrètes. Un accueil adorable, des lits à baldaquins à la chinoise, des salles de bain modernisées et proprettes, avec des douches à l’italienne: voilà ce qu’on trouve là, en sus d’une salle à manger où l’on sert un copieux petit déjeuner à la chinoise autant qu’à l’américaine. Le lieu est proposé en priorité par la Maison de la Chine, qui est le tour-opérateur n°1 de la destination et aime jouer la carte de l’authentique et de la couleur locale sans ostentation.

La Maison de la Chine, 76 rue Bonaparte. 75006 Paris. Tél. 01 40 51 95 00. www.maisondelachine.fr  « Le » spécialiste du voyage en Chine propose de nombreux circuits guidés, dont une « Escapade à Pékin – Hôtel Courtyard7« , 5 jours/3 nuits –  1 140 €* TTC – Au départ de Paris ou de Province
Le prix comprend : les vols Lufthansa via Francfort en classe S, les taxes d’aéroport et de surcharge carburant au départ des villes mentionnées calculées au 01 mars 2012, 3 nuits en chambre Standard vue jardin (double ou individuelle) à l’hôtel Huajing Kapok avec petit déjeuner.

Courtyard 7

Qian Guiou Lane
Beijing
Chine
Tél. +86 6406 0777
Chambres : 70 €
Site: www.courtyard7.com

A propos de cet article

Publié le 30 mars 2012 par
Catégorie : Coups de coeur, Voyages Tags : ,

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Courtyard 7