Caffè Peonia
« Boulogne: un coup de soleil d’Italie »
La rue de Billancourt est longue comme un jour sans pain. On cherche son chemin et on déniche un café d’angle, d’allure un peu neutre, un intérieur coloré, une carte banale, mais un public fidèle : n’ayez crainte, c’est bien là que les choses se passent. En cuisine, officie un vrai « pro ». Fabio Tenti passé au Cortile époque Ducasse et au Il Sardo dans le 9e, a de l’or dans les mains, traite les meilleurs produits avec doigté et joue la simplicité en majesté.
Ce Lombard, associé au sarde Andrea Saba fait merveille à coups de pizza extra-fine (sa « simple » Margherita est une merveille), pâtes exquises (penne all’arrabiata, paglie e fieno à la trévise, jambon et mascarpone), plats du jour exquis (thon aux tomates et oignons), desserts parfaits (panna cotta vanillée aux fruits rouges, tiramisu, crème de mascarpone aux fraises). On boit là dessus le Cannonau de Sardaigne de la maison Pala en remerciant le ciel qu’un tel « café » existe.
Merci de votre attention !
Le numéro de téléphone est maintenant corrigé.
Cordialement,
Webmaster
Excellent ! Mais on a failli ne pas y aller car le numéro que vous indiquez est erroné ! Pour eux ce serait bien de rectifier