3

Apogé

« La Défense: les vins de Sylvain et Christophe »

Article du 23 janvier 2012

Christophe Macra et Sylvain Removille © GP

Sylvain Removille, qui était directeur commercial du château Vignelaure, et Christophe Macra, qui est « master of wine », ont créé cette cave moderne où ils vendent les vins de leur cœur. Le Cigalus de Gérard Bertrand à Bizanet, le riesling Schlossberg de Mme Faller à Kaysersberg ou encore le crozes-hermitage les Talabert de Paul Jaboulet font partie de leurs chouchous du moment.

Apogé

21, esplanade du Général de Gaulle
92400 Puteaux
Tél. 01 49 03 03 03
Accès par la Galerie Michelet.

A propos de cet article

Publié le 23 janvier 2012 par

Apogé” : 3 avis

  • Poulet

    Je ne suis pas d’accord ! Je suis cliente depuis l’ouverture et j’aime tous les produits surtout les petits domaines, la belle sélection de whisky et de champagne. J’ai fait des Master class de champagne et whisky superbement animées ! Bravo Christophe et Sylvain.

  • line

    super concept
    tous les vins vendus sont en degustation les 2 gerants, oenologues, sont super sympas, et au contraire du post precedent, je trouve la selection tres interessante, visant une clientele large
    les selections varient au fil des mois et les prix à partir de trois bouteilles sont des plus raisonnables pour paris (prix domaine)
    la selection de charcuterie et de fromage est tout aussi subtile

  • Fred

    Ouais ben bof bof….Les vins sont franchement pas terribles (le pommard est vraiment pas terrible) et la carte est essentiellement constituée de plats réchauffés au micro-onde…Franchement je ne vois pas l’utilité de passer par un caviste pour acheter du Chanson, févre ou encore Chapoutier…
    A moins de mettre plus de 50 € au déj, les vins sont franchement médiocres – sans compter que le stockage laisse un peu dubitatif…

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Apogé