2

L'Entrecôte

« Rouen: le sérieux de Martial »

Article du 8 janvier 2012

Martial Duval © Maurice Rougemont

Martial Duval, normand de Brionne, qui a travaillé à Paris, chez Lucas, et a Rouen, à la Couronne et au Bois Chenu, tient avec un sérieux impavide, cette petite boîte au nom trompeur. Huîtres chaudes au sabayon de cidre, brochette de langoustines rôties à la vanille, marmite dieppoise et bar aux poireaux indiquent que la mer a, chez lui, joliment, son mot à dire. En saison de chasse, perdreau désossé et lièvre à la royale sont les rois du lieu. Et toute l’année, sur commande, le canard au sang fait un met royal. Bonne surprise: la maison est ouverte le dimanche midi.

L'Entrecôte

11, route Neuve
76240 Bonsecours
Tél. 02 35 80 09 89
Menus : 20 (déj.), 34 (dîn.) €
Fermeture hebdo. : Lundi, mercredi soir, dimanche soir

A propos de cet article

Publié le 8 janvier 2012 par

L'Entrecôte” : 2 avis

  • Que dire de plus, cuisine raffinée, du lièvre à la royale aux coquilles saint Jacques, en passant par des desserts innovants sans oublier la jolie présentation dans les assiettes. Un très grand Chef . Bravo Martial

  • PIETRINI

    Je pense la même chose que vous ! Lièvre à la royale, canard au sang (Martial est « canardier »), et quantité d’autres mets délicieux sont parfaits… évidemment, Martial a son caractère et ne fera jamais une carte « qu’il ne sent pas ».

    A noter, je l’ai appris aujourd’hui, que le restaurant affiche désormais l’enjseigne « ‘CHEZ MARTIAL ».

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

L'Entrecôte