> > > Hôtel les Nuits

Hôtel les Nuits

« Anvers: les Nuits selon Flamant »

Article du 16 décembre 2011

Les Nuits © GP

On pourrait appeler ça pour un show room. C’est un hôtel (Les Nuits), à côté d’un magasin de meubles, avec sa table attenante (Flamant Dining). Les Flamant, qui sont les tenants bruxellois du mobilier tendance un peu partout dans le monde désormais, jouant le minimalisme chic version Côté Ouest ou Est, y sont-ils pour quelque chose? J’avoue n’y comprendre goutte. La déco leur doit pourtant tout ou presque.

Une chambre © GP

Mais il y a les chambres plus noires que grisées, les luminaires parfois défectueux, la réception pas vraiment présente, même si le service intermittent est gentil tout plein, les petits déjeuners, assez riches, à la flamande, les matelas et la literie de qualité. Bref, les Nuits est, contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, est un lieu où l’on est dort – et plutôt bien.

Coin de chambre © GP

Imaginons le lieu plus fonctionnel, avec de vrais bureaux, des fauteuils ou des chaises dans chaque chambre, des éclairages dignes de ce nom, une réception qui en soit une véritable. Les Nuits, qui n’est pas si mal, serait alors digne de l’enseigne « Flamant Home Interior ». Situation centrale, non loin de la grand place et des quartiers anciens, mais aussi des grandes artères commerçantes.

Réception © GP

Hôtel les Nuits

Lange Gasthuisstraat 12
2000 Anvers
Belgique
Tél. +32 (0)3 225 02 04
Chambres : 130-230 €
Site: www.hotellesnuits.be

A propos de cet article

Publié le 16 décembre 2011 par
Catégorie : Voyages Tags : ,

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Hôtel les Nuits