> > > Le Mansart
2

Le Mansart

« Un verre au Mansart (Paris 9e) »

Article du 6 octobre 2011

Au comptoir © GP

C’est le dernier « spot » tendance du 9e, dans une rue jadis vouée à la nuit tout azimut: un café années 1950 qui retrouve sa fraîcheur sous la patte d’un spécialiste du genre. Jean Vedreine, à qui on doit déjà Le Floréal et Jeannette, tous deux dans le 10e. Il a senti le vent venir, a fait de ce comptoir, avec terrasse, néons et déco comme avant, un lieu mode, simplement à vivre. Grignotages sympas à toute heure, boissons diverses, public éclectique: bref, le lieu du moment où il faut être, au moins quelques minutes, le temps de se mirer dans le regard des autres.

Le Mansart

1, rue Mansart
Paris 9e
Tél. 01 56 92 05 99
Horaires : 9h-2h
Fermeture hebdo. : Ouvert tous les jours
Métro(s) proche(s) : Pigalle

A propos de cet article

Publié le 6 octobre 2011 par

Le Mansart” : 2 avis

  • Julia Fermond

    Le Mansart, un endroit que nous ne recommanderons pas.
    Nous n’avons pas eu la chance de bénéficier des chauffages extérieurs en ce 27 Janvier, donc c’est sur une terrasse gelée que nous avons dégustés un petit verre de cubi réchauffé au micro onde et coupé à l’eau, so-called « Vin Chaud ». Les épices, le sucre, les clous de girofles étaient aimablement et promptement livrés et à ajouter soi-même. Nous ne remercierons pas Mr. le serveur pour sa bonne humeur et sa politesse.
    Ils nous ont eu une fois, mais pas deux!

  • Cécile

    J’y suis allée un samedi soir pour quelques verres et je ne comprends vraiment pas comment on peut oser qualifier cet endroit de branché. Les vins au verre sont ignobles, les cocktails pas mieux, le grignotage oui si on aime surgelé. Au-delà de cela l’endroit n’a absolument aucun charme mais peut se targuer d’être le seul bar « accessible à tous » des alentours. Au final, seule la clientèle est branchée. J’y suis allée et je n’y retournerai pas!

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Le Mansart