Megève : les petits caprices du Soleil d’Or
La table du Grand hôtel du Soleil d’Or a changé d’étage, déménageant au rez-de-chaussée, s’intitulant désormais « les petits caprices ». La maison s’ouvre désormais sur la rue.
Le chef Patrice Lafon officie à la rôtisserie et la pâtissière Marion Patraud joue les pâtisseries du buffet de la « chocolaterie voisine » et le tout, supervisé par la conseillère du groupe Millésimes, Flora Mikula, charme sans mal.
Saucisson chaud en brioche, oeuf meurette aux champignons, poitrine de veau rôtie lentement farcie de sa jolie persillade garnie de sa truffe râpée, avant le grand choix de fromages et la tarte au chocolat font des dînettes de choix.
Les Petites Caprices au Grand Hôtel du Soleil d’Or
74120 Megève
Tél. 04 50 34 31 06
Carte : 55 €
Site: www.lesoleildor-megeve.fr/le-restaurant
A fuir, l’oeuf en meurette n’est pas du tout comme celui qui est présenté en photo, il baigne dans un bouillon blanc sans saveur et la blanquette de veau est encore pire, viande dure, bouillon blanc, riz mou pas une once de carotte, je peux donner ma recette au chef ce serait mieux avec une sauce poulette. Honteux de facturer ces plats aussi chers. A fuir…..
A fuir… Paté en croûte sans saveur, foie gras amer, filets de bœuf d’1 cm d’épaisseur sauce au poivre insipide., prix exorbitants au vu du manque de qualité. Personnel peu professionnel à l’exception d’une jeune femme très aimable (le serveur bavardait avec une de ses connaissances notre bouteille de vin à la main alors que nos entrées étaient déjà servies !) Très belle déco seul point positif..
Désolé mais je n’ai pas encore digéré le refus d’une chambre pour une nuit début décembre
Du coup nous sommes allés au « chalet Blanc » et c’était pas mal du tout
Pas encore revenu à Megève pour essayer cette année mais trés bonne idée