> > > > Asado au Château Capitoul

Asado au Château Capitoul

« Narbonne : les plaisirs carnassiers de l’Asado »

Article du 29 juin 2022

La cuisine apparente © GP

C’est la brasserie carnassière du Château Capitoul, avec son manoir, ses villas, son domaine de vin, mais ouvert à la clientèle extérieure, ouverte midi et soir, avec sa vaste terrasse ouverte sur le bassin de Bages et les vignes. Le cadre intérieur, dans les anciens chais du domaine, joue la carte contemporaine, joyeuse et colorée. L’enseigne,  « Asado » (rôtir en  espagnol), désigne ces jolies viandes qui rôtissent devant vous.

Huîtres et charcuteries © GP

On démarre avec les huîtres de Bouzigues et les charcuteries du pays (coppa, saucisson, jambon, boudin), et on embraye avec l’exquise brazoucade de moules, les asperges vertes grillées au sel de Gruissan, le caviar d’aubergine avec sa tapenade de poivrons grillés qui précèdent les belles viandes généreusement servies.

Boeuf de Galice © GP

On aime ainsi la pluma ibérique ou le bœuf de Galice et on taquine avec plaisir les vins maison (vif blanc château Capitoul La Clape, riche rouge château l’Esparrou). In fine, on fait un sort au vacherin glacé au citron comme au cheesecake et sorbet rhubarbe. Service complice.

Vacherin glacé au citron © GP

Asado au Château Capitoul

Avenue de Gruissan
11100 Narbonne
Tél. 04 48 22 07 24
Carte : 45-50 €
Fermeture hebdo. : Ouvert tous les jours

A propos de cet article

Publié le 29 juin 2022 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Asado au Château Capitoul