Sète : chez Marcel aux Halles

Article du 22 juin 2022

Le service © GP

Une belle table aux Halles, qui vous donne envie de redécouvrir le marché de Sète : le comptoir du Marcel avec ses tables, ses huîtres, ses beaux produits, son service alerte, son ambiance drôle, musicale – celle que les clients emmènent avec eux, n’hésitant pas, surtout en groupe, à pousser la chansonnette. Sous la gouverne de Denis Martin, le chef de « The Marcel », la table étoilée du groupe en ville, on se régale de choses vives et drôles, bonnes et simples, relax et sans anicroche.

Huîtres de Bouzigues no3 et spéciales no3 © GP

Huîtres de Bouzigues n°3 et spéciales n°3, ceviche de daurade aux agrumes (attention à l’excès de marinade qui a tendance à « tuer » ou, au moins, affadir le poisson), délicieux couteaux gratinés au pesto de roquette, exquise friture du jour (petits rougets et pistes) précèdent les plats sérieux, comme la côte de cochon du Sud Ouest au thym citron ou la daurade grillée à la plancha avec ses légumes du moment.

Friture du jour (petits rougets et pistes) © GP

Le choix de vins a de la tenue, comme cette jolie cuvée blanche « les IV Pierre » du domaine d’Archimbaud au mont Baudile ou encore le rouge Saint Saturnin du même domaine. En dessert, on opte vite pour la crème brûlée à la vanille, la meilleure du grand Midi. Vive « The Marcel aux Halles » !

Crème brûlée © GP


The Marcel aux Halles

Rue Gambetta

34200 Sète

Tél. : 06 07 94 77 01

Horaires : 12h-14h.

Site : the-marcel.fr

A propos de cet article

Publié le 22 juin 2022 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !