Sainte-Suzanne : le Café-Couette de Carole-Marie

Article du 19 juin 2022

Carole-Marie Goutelle © GP

Carole-Marie Goutelle a repris il y a trois ans, en autodidacte passionnée, venue du monde de l’assurance, ce café historique du beau village de Sainte-Suzanne pour en faire une table de bonne compagnie avec son cadre de bistrot montmartrois dans les tons rouges, ses deux chambres d’hôtes charmantes façon bohème et son menu de semaine inscrit à l’ardoise, à 15,90 €, qui se transforme en plat du week-end.

Tajine de poulet de Loué au citron confit, légumes bio © GP

Au menu : tajine de poulet de Loué au citron confit, légumes bio, brochette de porc élevé sur la paille, gratin de pommes de terre et salade, burger mayennais à la compote d’oignons, sureau et éclaté de châtaigne font simplement du bien par où ils passent.

Burger mayennais, compote d’oignons, sureau © GP

On termine avec une crème brûlée ou une jolie tarte citron revisitée, sans omettre de sacrifier à la mousseuse bière mayennaise de Saint-Pierre-sur-Erve produite par la brasserie l’Eveilleuse ou un vin de Loire de caractère. Un lieu plein de gaité, avec son accueil adorable, ses doux plaisirs garantis. Accueil en terrasse pour la « limonade ».

Tarte citron revisitée © GP

Caf & Couette

3 Rue Henri IV

53270 Sainte-Suzanne-et-Chammes

Tél. : 02 43 66 81 10

Fermeture hebdo: din. sf vend.

Menu; 15,90 (formule, sem., plat le week-end) €

 

A propos de cet article

Publié le 19 juin 2022 par
Catégorie : Restaurants, Voyages Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !