Brée : ne loupez pas ce Bistrot de la Gare !

Article du 18 juin 2022

Emmanuel Muro © GP

La gare de Brée est juste en face. Sandrine et Emmanuel Muro, qui ont travaillé comme traiteurs dans l’Eure puis en Seine-et-Marne, ont repris ce bistrot de bord de route sis face à une gare de campagne, où ils jouent les bons samaritains pour un public économe et gourmand ravi de l’aubaine. Elle accueille avec un sourire pimpant et sert avec vivacité, tandis qu’il mitonne les mets du jour avec un soin artisan que l’on peut goûter dans la salle façon bistrot ou en terrasse avec jardin sur l’arrière.

Salade de pâtes langues d’oiseau © GP

La maison propose au déjeuner un menu à 13 € quasi providentiel  avec ses plats entièrement maison mitonnés main, comme la salade de pâtes langues d’oiseau à la tomate et condiments méditerranéens, celle piémontaise au poulet , l’exquises paupiette de veau aux légumes du moment, la saucisse de Toulouse maison et le poulet fermier rôti avec les exquises frites croquantes également maison.

Service du poulet et des paupiettes  GP


On achève avec le beignet aux fraises et sa crème pâtissière ou la salade de fruits frais. Et l’on
y ajoute le joli cidre de la Rance ou un rouge du Languedoc qui ne font guère monter la note. Voilà un lieu joyeux qui assure que « le bonheur est fait maison.« 

Beignet aux fraises, crème pâtissière © GP

Le Bistrot de la Gare

2345 route de Montsûrs

53150 Brée

Tél. : 07 62 93 87 23

Fermeture hebdo. : din. ( sf samedi), sam. midi et dim.

Menu : 13 €.

Site :  lebistrotdelagare.net

A propos de cet article

Publié le 18 juin 2022 par
Catégorie : Restaurants Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !