Honfleur : au bonheur de Coppélia

Article du 7 mai 2022

Le manoir © GP

Un vrai manoir normand d’autrefois, avec sa façade de tuiles et de pans de bois, son environnement de verdure face à l’estuaire de la Seine, son intérieur contemporain, son beau jardin, sa piscine, son spa : c’est le domaine d’Alexandra et Grégory Guinard, jeunes et passionnés, qui ont créé une toute neuve maison de famille dans un lieu ancien.

Une chambre © GP

Il y a les chambres douces, le mobilier high tech, les beaux parquets, les cheminées modernes en bois, l’espace dédié au bien être, avec sa masseuse experte, et puis son bar délicieux (le Yard’s) où l’on propose cocktails, cidres et calvados du voisin manoir d’Apreval, mais aussi snacking chic, sans omettre la belle table dite « Le capucine », dont on va vous parler.

Bureau d’une chambre © GP

Une bizzarerie tout de même dans un lieu fonctionnel et rationnel : peu de douches, mais surtout des baignoires aux pieds à l’ancienne dans des salles d’eau lumineuses. Bref, voilà un lieu à part, sur le hameau de Pennedepie, qui renouvelle l’idée du voyage à Honfleur, cité des peintres et de la lumière. Service adorable, qui a réponse à tout.

Salon d’accueil © GP

Les Jardins de Coppélia

478 route du Bois du Breuil – RD 62

14600 Pennedepie-Honfleur

Tél. : 09 85 60 23 00

Chambres : 210-410 €.

Site : jardins-coppelia.com/fr

A propos de cet article

Publié le 7 mai 2022 par
Catégorie : Coups de coeur, Voyages Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !