Cocorico

« Val d’Isère : le fast good d’Aurélie Bonnevie »

Article du 22 février 2022

Aurélie Bonnevie et la saucisse du bûcheron © GP

Musique et gourmandise, « fastgood » chic et ambiance dingue, voilà ce qu’on trouve chez Aurélie Bonnevie à l’enseigne de Cocorico. Le tout Val d’Isère, avec nos amis anglais et scandinaves en priorité en bruyant « après-ski », sont là pour taper dans les mains et se préparer à danser à la réouverture prochaine des discothèques, tandis qu’un orchestre rock met sur scène une ambiance à tout casser.

Veggie et burger © GP

Le bon frichti maison est distillé par les amis d’Aurélie qui ne sont pas n’importe qui, puisqu’ils se nomment Thibault Sombardier pour « le veggie du lève-tôt » (chipolata et poulet végétal en pain pita, chou, pickles, aioli), Juan Arbelaez qui signe là un « burger du couche-tard » (steack haché, pain Chevallot, fromage à raclette, ketchup de genièvre et sauce pampa), du glorieux voisin megevan Emmanuel Renaut avec sa « saucisse (veau ou gibier, oignon frit, fromage blanc fumé, ketchup de genièvre, pain à la farine de sapin de Chevallot) du bûcheron », qui ressemble à hot dog de luxe, sans omettre le pâtissier MOF lyonnais Sébastien Bouillet pour un très gourmand « croissant gaufre » (nappage praliné ou caramel).

Croissant gaufre © GP

La maison propose également une gamme de pizzas al taglio, une barquette de frites et des boissons ad hoc. Quelle est douce la vie à Val d’Isère!

Ambiance © GP

Cocorico

Pl. du Rond Point des Pistes
73150 Val-d'Isère
Tél. 04 79 24 60 04
Menus : 18 ("plat des chefs" et frites) €.
Horaires : 14h-21h (2h du matin, à la réouverture de la discothèque).
Site: www.cocoricoapresski.com

A propos de cet article

Publié le 22 février 2022 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Cocorico