Le River Megève
« Megève : goûter au River »
Un endroit parfait pour bruncher, goûter, prendre un café ou un thé, au coeur des choses, à fleur d’Arly, c’est ce café moderne, genre salon de dégustation où Chloé Frémondière, dont les parents tiennent le tout voisin Prieuré sur la place de l’Eglise, reçoit avec les gâteaux, plats et viennoiseries signé Enzo Bibier. On a connu ce bon jeune homme suractif et doué, il y a deux hivers, à Saint-Nicolas-de-Véroce, à l’Armancette.
Au programme ici même : des œufs bénédictine, de craquants pancakes, un bagel au saumon fumé, les viennoiseries du main (pain au chocolat, croissants), le « french toast », autrement dit le pain perdu, sans omettre la « smoked meat » style Montréal (comprendre le sandwich au pastrami) et les linguine à la truffe. A toute heure, on cède ici à la tarte Tatin, au « carrot cake » comme à l’exquise tarte aux poires amandines. Choix de thés de qualité et ambiance relaxante.
Le top à tout les niveaux rien à redire, pour moi le midi ya pas mieux et en plus les filles sont super professionnel et la patronne au top comme c’est parents au prieuré.
Enzo étant mon petit fils ne ne peux qu’approuver votre article, mais je n’ai pas encore pu me rendre sur place….