2

Metz : dîner veggie place Jeanne d’Arc

Article du 16 août 2021

L’équipe © GP

Où mange-t-on veggie ou vegan à Metz ? A l’enseigne des « Délices Veggies », sur la bucolique place Jeanne d’Arc. Nous sommes sur les hauts de la vieille ville, en lisière du Metz gallo-romain, face à l’église Saint-Ségolène. Elie Boinnard , ancien ingénieur dans la production métallique, qui reçoit avec passion, vous explique par le menu les bienfaits d’une alimentation saine où graines et légumes sont mis en valeur.

Burger © GP

Aux fourneaux et en salle, une jeune équipe dynamique et motivée propose l’assiette « délice maison » avec sa mijotée de pois cassés, boulgour et fraises, le burger au filet de tofu à la japonaise, le falafel maison, le chili sin carne avez riz ou encore  le gâteau chocolat, spéculos et lait de soja. Là dessus, on boit un jus tonique les Symples ou un pinot noir estampillé vegan, signé Bleger à Orschwiller. Santé à tous!

Gâteau au chocolat © GP

Délices Veggies

1 Pl. Jeanne d’Arc

57000 Metz

Tél. : 09 86 20 17 42

Horaires : 11h30-21h30.

Fermeture hebdo. : aucune.

Menus : 12,50, 17,90€

Carte: 25 €.

Site : delices-veggies.com

A propos de cet article

Publié le 16 août 2021 par
Catégorie : Restaurants Tags :

Metz : dîner veggie place Jeanne d’Arc” : 2 avis

  • Thomas Sevenol

    Beaucoup d’appellations trompeuses et donc interdites comme le lait de soja et le chocolat … Il est marrant de voir l’imagination plus que limitée des végans qui puisent leurs dénominations de vente dans le registre des produits d’origine animale pour désigner des denrées qui revendiquent une composition exclusivement végétale. Nul !

  • gounoir

    sale gueule les frites ! le gâteau au chocolat du père noël est une ordure..

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !