Metz : un sandwich de qualité chez Nera

Article du 13 août 2021

David Cren et Raphaël Chiajese © GP

Êtes vous plus « Brooklyn » ou « Médicis« ? Le premier sandwich, façon delicatessen new-yorkais, contient pastrami, cheddar, « yellow mustard », cornichons, échalotes et salade. Tandis que le second, à consonance italienne, contient mortadelle à la truffe, mozzarella, caviar d’aubergine, olives, tomates, roquette et vinaigre balsamique.

Le Brooklyn © GP

Il y a aussi le « coin-coin » au confit de canard et saint-nectaire, le « porc rosso » à la porchetta et cantal ou le « Frenchie » au jambon blanc, comté, radis. Aux commandes, une jeune équipe pleine d’enthousiasme, avec David Cren, ex paysagiste, et Raphaël Chiajese, ancien tailleur de pierres, tous deux saisis par le démon de bouffe comme leurs deux associés, Emmanuel, venu de l’audiovisuel, et Maël, licencié d’arts et spectacle.

Le Médicis © GP

Tous les quatre ont créé une sandwicherie de qualité au cœur de la montante rue Taison. Pour 8 €, ils offrent un peu de bonheur, à emporter ou à consommer sur place. Pourquoi « Nera« ? Parce qu’il sont des moutons noirs… Jolies choix de bières régionales en sus.

La façade© GP

Sandwicherie Nera

5 Rue Taison

57000 Metz

Tél. : 09 81 01 03 76

Horaires : 11h30-15h. 18h30-22h. Sam. : 11h30-22h.

Fermeture hebdo. : dim., lundi a-m- et mardi a-m.

Carte: 12 €.

 

A propos de cet article

Publié le 13 août 2021 par
Catégorie : Restaurants Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !