1

Boulogne-Billancourt : la gaîté de Mano

Article du 20 juillet 2021

 

L’équipe autour de Maximilien Kuznar © GP

Mano à Boulogne ? C’est la toute neuve, bonne, joyeuse, simple et fraîche, mais formidablement créative et recréative, table de Maximilian Kuzniar. Ce jeune homme dynamique et performant, qui a passé quelques mois à l’Acajou de Jean Imbert, puis quelques années à la Planxa aux côtés de Juan Arbelaez. Avec le partenaire associé de la Planxa, le colombien Enrique Solano, il vient de reprendre une ex pizzeria dans une rue anodine de Boulogne en lisière d’un parc.

Ceviche © GP

Le cadre est simple, le service joyeux, l’ambiance pimpante et l’ardoise raconte les idées du moment avec gaîté. Langoustine en carpaccio, abricot, pomme Granny, ceviche de lieu, cabillaud juste émietté, céleri et café, poitrine ce cochon, carottes et amaretto révèlent un sens des assaisonnement aigu et malicieux.

Cabillaud © GP

On y ajoute de jolis vins au verre (frais petit chablis de Vrignaud et fringant morgon de Descombes). Plus un choix de desserts gourmands et toniques :  abricot, génoise et thym, chocolat façon cookie marié à la pomme. Réservez ! – ça vient d’ouvrir, mais il y a déjà du monde. On comprend vite pourquoi.

Abricot © GP

Mano

46 Rue de l’Ancienne Mairie

92100 Boulogne-Billancourt

Tél. : 07 88 62 81 49

Fermeture hebdo. : dim., lundi.

Carte: 55 €

Site : www.manoboulogne.com

 

 

 

A propos de cet article

Publié le 20 juillet 2021 par
Catégorie : Coups de coeur, Restaurants Tags :

Boulogne-Billancourt : la gaîté de Mano” : 1 avis

  • Francois

    Dîner hier soir chez Mano .
    Une poitrine de cochon délicieuse et un céviche de qualité .En revanche les quantités servies tant pour les entrées que pour les plats me semblent à revoir compte tenu du prix .
    Les desserts : Soupe de fraise et crumble au chocolat revisité ne me semblent pas à la hauteur ni en qualité ni en quantité .
    Un service un peu débordé mais une serveuse charmante .
    Prochaine visite dès que ce restaurant aura pris sa vitesse de croisière .

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !