1

Saint-Tropez : la simplicité de Zetta

Article du 18 juillet 2021

Le service © GP

Le bon coût du groupe les Airelles à Saint-Tropez? Il s’appelle Zetta. Cette petite tattoria perdue au coeur du vieux Saint-Tropez, non loin des quais du port et à deux pas de la place des Lices, vaut l’étape pour ses produits sages, ses saveurs authentiques, ses produits de qualité, ses mets modestes mais bien faits, sous la surveillance du chef exécutif du groupe, le toscan de Carrare, Marco Garfagnini.

Pizza Parme © GP

On vient là pour les pizzas proposées en choix variés de « pizzettas » et en dégustation de trois différentes, avec leur riche garniture, leurs bords épais à la mode napolitaine et leur pâte fine, ainsi la pizza Parme avec sauce tomate San marzano, huile d’olive extra vierge, jambon de Parme de 24 mois, straciatella di bufala et roquette, mais aussi les gnocchi aux truffes, crème de truffe et grana padano, truffes fraîches, les ravioli aux épinards, beurre de sauge et parmesan.

Gnocchi aux truffes © GP

Et l’on fait un sort au tiramisu et la crème brûlée dans une atmosphère de trattoria sans prétention, en buvant le valpolicella Rafael de Tommasi. Viva Italia chez Zetta !

Le décor © GP

Zetta

19 Rue des Feniers

83990 Saint-Tropez

Tél. : 04 94 97 46 10

Carte : 30-55 €.

Site : airelles.com

A propos de cet article

Publié le 18 juillet 2021 par
Catégorie : Restaurants Tags : ,

Saint-Tropez : la simplicité de Zetta” : 1 avis

  • JACKY

    Excellent restaurant italien avec un accueil à la hauteur du lieu

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !