Studio

« Tel Aviv : une pause au musée »

Article du 16 juin 2021

Accueil chez Studio © GP

Il y a « Pastel », table très gastronomique et moderne, chic, chère, dans le vent, juste en face, et un splendide jardin qui vous accueille. Nous sommes là chez « Studio », au rez de chaussée du musée d’art moderne et contemporain de Tel Aviv, avec sa gourmandise relaxe et exotique, lorgnant vers l’Asie, sa décontraction bucolique, sa modestie évidente.

Décor © GP

Après avoir admiré les expositions du moment (« Calder dans son temps », « Modigliani et ses amis »), la collection permanente faite d’importantes donations où les Van Dongen jouxtent les Man Ray, où le Blaue Reiter et Die Brücke façon Max Pechstein voisinent avec les Picasso, les Degas, les Matisse, les Van Gogh, les Vlaminck, les Derain, on peut se sustenter gaiement, reprendre des forces, faire de vrais repas.

Plats chez Studio © DR

Au programme gourmand du lieu, on se régale là de frais plats du jour, sushis délicats, gyozas et ramens signés de l’expert Cobi Bachar et de son équipe du Pastel. A l’heure du petit déjeuner ou du goûter,  on se fait fête avec les viennoiseries, cheese-cake, mille-feuille et gâteau  au chocolat, qui comblent d’exquises envies sucrées. Accueil aimable, cadre design, terrasse au vert.

Au jardin © GP

Studio

Sderot Sha'ul HaMelech 27
Tel Aviv
Israël
Tél. +972 03-644-7441
Carte : 25 €
Horaires : 8h-18h
Fermeture hebdo. : Ouvert tous les jours
Site: www.studio-cafe.co.il

A propos de cet article

Publié le 16 juin 2021 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Studio