Levallois-Perret : le « deli » façon Chlew à domicile

Article du 13 avril 2021

La livraison © GP

Un « delicatessen » comme chez Katz’s à New-York, avec sa charcuterie casher, ses sandwiches de tradition, proposant le pastrami (la poitrine de boeuf épicée à la mode ashkenaze), mais pas seulement : voilà ce qu’ont créé, avec succès, Laurence et Benjamin  Chlewicki, elle formée dans le digital comme « community manager », lui artisan-boucher-charcutier, qui a travaillé dix ans chez Berbèche, bien à son affaire pour composer une palette de plats à croquer de belle qualité et estampillés « casher ».

La Chlew Signature © GP`

La charcuterie © GP

 

Au menu du jour, l’exquis « Chlew Signature », qui constitue la vedette de la maison et qui constitue « le » sandwich à goûter absolument pour son bel équilibre et sa générosité avec son délicat pain bretzel, sa sauce « big mac » en version artisanale, sa moutarde au miel, ses cornichons, son « crispy » d’oignons, ses lamelles d’avocat, sa tranchette de dinde au miel, de pastrami, de veau à l’os et le « full pastrami » (avec  pain Bretzel, moutarde au miel et moutarde US, cornichons, chou rouge, cheddar et pastrami).

Salades et kabanos © GP

Full pastrami ©  GP

On ajoute la fraîche salade coleslaw et celle de chou rouge, plus la belle assiette de charcuterie maison avec sa rosette de bœuf, le pickelfleish (poitrine de bœuf saumurée), pastrami, poitrine de dinde fumée, le veau à l’os (l’épaule de veau façon jambon de Paris), sans oublier les petites saucisses de volaille, dites « mini kabanos ». Avec ça, la bière istraëlienne Maccabee, de type lager, blonde et légère, plus la mousse au chocolat, la salade de fruits et la fraise Chantilly. Bref, une « junkfood » de qualité!

Les desserts © GP

 

 

Chlew

46 rue Chaptal

92300 Levallois-Perret

Tél. : 01 71 05 54 87

Horaires : 10h-22h.

Fermeture hebdo. : vend. a-m et sam.

Site : www.123cacher.fr/restaurant/chlew_delishop

A propos de cet article

Publié le 13 avril 2021 par
Catégorie : Restaurants Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !