Paris 18e : une kebab-party avec Smile Ramey

Article du 25 mars 2021

Le repas © GP

Ce midi, on fait « kebab-party » avec Smile Ramey. Le lieu :  un comptoir contemporain et coloré, qui pratique la livraison, comme le click & collect.  Au programme : un pain pita de qualité, avec son kebab à la broche de quasi de veau et filet de dinde, proposé en cinq versions. Le Smile Roma amuse avec tomate, roquette, mozzarella fumée, pesto de basilic. Le Smile Beyrouth, très street-food libanaise,  séduit avec aubergine, laitue, pickles, salade de persil, féta, yaourt au zaatar.

Les kebabs © GP

Le Smile New-York, qui reprend, les ingrédients du burger et se montre fin et malicieux, remplaçant la brioche par la pita, garnie de  tomate, oignons, cornichons, cheddar, moutarde et ketchup épicé façon « sauce relish » selon la formule des « delis » de la Grosse Pomme, est une star du genre. On n’oublie pas, au passage, le Smile Bombay, à l’indienne, avec aubergine, laitue, poivron et coriandre, plus mayonnaise aux épices ou encore celui du jour qui peut être un « veggie » ou un small Cancun, à a mode mexicaine.

Smile Beyrouth et Smile Bombay © GP

Avec cela, plus les frites maison de pommes de terre et de patates douces, on a choisi une bière « oeil de biche », blonde façon « Pale Ale » de la Paname Brewing Company, pour jouer l’exotisme en restant à Paris. Bon appétit à tous!

Bière et kébabs © GP

Smile Ramey

25 Rue Ramey

Paris 18e

Tél. : 09 50 79 78 18.

Menu: 11 €.

Métro (s) proche (s) : Château Rouge, Marcadet-Poissonniers.

A propos de cet article

Publié le 25 mars 2021 par
Catégorie : Restaurants Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !