Paris 17e : Sormani à domicile

Article du 13 novembre 2020

La livraison © GP

Il est devenu le roi de la livraison italienne de luxe à Paris. Franck Potier-Sodaro, qui a remplacé Pascal Fayet, en gardant le même bel esprit généreux à la demeure, est ouvert pour la vente à emporter et pour la livraison chez soi depuis le 2 novembre. Son menu-carte dit « reconfinement de la mama » propose un bel éventail des gourmandises maison. Le carpaccio de bar et condiments, la salade mixte avec le culatello di Zibello, poire, noix et gorgonzola, le tartare de tourteau aux agrumes et saint Jacques en carpaccio, la mortadelle et truffe noire, comme la belle charcuterie italienne artisanale de Franco Gulli font des entrées pleines d’esprit.

Carpaccio de bar et condiments © GP

On y ajoute des plats de haute tenue, comme la fricassée de cèpes avec son risotto Alfredo, les cannelloni de veau à la napolitaine, avec tomate et burrata, les divins tortellini à la truffe banche d’Alba, les fromages choisis (gorgonzola doux, parmesan, taleggio, scarmozza), le pain bio à la farine de meule de Raoul Maeder, plus le crémeux tiramisu avec son bel équilibre café/marsala, la panna cotta aux fruits exotiques, mangue et passion, le baba au limoncello et sa chantilly au mascarpone, les jolies meringues citronnées.

Tortellini à la truffe banche d’Alba © GP

Pâtes sèches (spaghetti, penne, maccheroni ou tagliatelle), riso Carnaroli, bocal de tomates entières pelées ou en sauce, vins de toute la Botte, vinaigre balsamique de Modène, huile d’olive de Campanie estampillée maison complètent le tout avec faconde. Toute commande doit être passée la veille avant 18h au 0670932215, garantissant un savoureux voyage dans une Italie riche, gourmande, éternelle.

Desserts © GP

Sormani

4 rue du Général Lanrezac
Paris 17e
Tél. 01 43 80 13 91 & 06 70 93 22 15
Menus : 48 (« reconfinement de la mama ») €
Carte : 70-90 €
Horaires des commandes : 9h-20h.
Fermeture hebdo. : Samedi, dimanche
Métro(s) proche(s) : Charles de Gaulle-Etoile
Site: www.sormanirestaurant.fr

A propos de cet article

Publié le 13 novembre 2020 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !