Vélizy-Villacoublay : Francks, hot dog chic

Article du 19 octobre 2020

Kiosque © JPE

Un fast food de qualité dans un centre commercial de grande banlieue : notre tailleur chic et gourmand, Jean-Pierre Espiard, toujours aux aguets, vous dit tout…

Benjamin Attal et JPE © JPE

Nouveaux venus avec de nouvelles idées dans le monde de la restauration rapide, Benjamin Attal et Jonathan Sellam deux talentueux entrepreneurs arrivent et ont l’intention de jouer dans la cour des grands. Après avoir exploité des kiosques à sushis pour l’un, et créé des applications digitales-food pour l’autre, les voilà réunis pour nous faire redécouvrir le hotdog revisité.

Hot Dog Franks © GP

Pour ce faire, il jouent la qualité des produits avec un pain de base brioché spécialement fait pour eux, beurré et toasté, délicieusement gourmand. Une savoureuse saucisse de volaille vient se nicher dans le fond avec ses mayonnaise, guacamole, moutarde, cheddar, coleslow salad et pickles  Suivant votre choix, vous goûterez d’excellentes sauces maison – samouraï, curry, sweet chili, ketchup – le tout assemblé sous vos yeux.

Hot Dog Thaï © JPE

Un bon point pour le classique Francks Original et l’exotique Thaï. Mais on ne peut faire l’impasse sur l’incroyable brioche au Nutella (attention : calories au rendez-vous). Le tout est très original avec de nouvelles saveurs et servi par une équipe dynamique
qui a deux ouvertures très prochaines dans les tuyaux à La Défense et à Neuilly. Ces messieurs qui vendent des petits sandwichs ronds avec un chapeau n’ont qu’a bien se tenir

La préparation © JPE

Franks

Centre commercial Westfield Vélizy 2
2, avenue de l’Europe
78140 Vélizy – Villacoublay
Horaires: 10h-20h30.
Carte: 12 €.

A propos de cet article

Publié le 19 octobre 2020 par
Catégorie : Restaurants Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !