4

Café de la Poste

« La Bouille : la simplicité du Café de la Poste »

Article du 24 septembre 2020

Grégory et Mina Derasse © GP

Cet ancien « Hôtel de la Poste » est devenu le Café de la Poste, tout simplement, sous la houlette dynamique de Mina et Grégory Derasse de la toute proche Maison Blanche. La maison constitue à la fois un solide QG pour les gens d’ici, un bistrot sérieux avec quelques plats classiques ou dans l’air du temps (poke bowl de saumon, salade Caesar, burgers variés, fish & chips, andouillette sauce moutarde, poulet basquaise), tarifés avec sagesse.

Une chambre © GP

La vue © GP

Mais la maison retrouve peu à peu sa vocation hôtelière avec ses trois jolies chambres et suites rénovées, offrant des vues sur le coeur du bourg, le voisin Saint-Pierre, la grande église et les bords de Seine. Charme et confort sont au rendez vous.

Une chambre © GP

Café de la Poste

6/8 Place du Bateau
76530 La Bouille
Tél. 02 32 11 39 96
Chambres : 120-150 €
Carte : 30 €
Horaires : 10h-22h
Fermeture hebdo. : Lundi

A propos de cet article

Publié le 24 septembre 2020 par

Café de la Poste” : 4 avis

  • Gregory derasse

    Je suis navré et désolé de lire les derniers commentaires posté liés en mon nom Grégory Derasse sur l’article fait il y a 3ans sur « le café de la Poste » à la Bouille,il y a eu beaucouo de changement depuis deux ans,je suis lié à la Poste uniquement par des parts commerciales.Celui ci même,est gerrer par mon ex femme hamina znidah.Je reste cependant lié et officis toujours depuis plus de 20ans dans les cuisine de La Maison Blanche à la Bouille.Depuis peu une carte de galettes sarrasin et de crêpes sucrées viennent compléter des plats signatures que j’aime proposer à ma clientèle.Les tarifs ont également été revu à la baisse pour plaisir de chacun.Alors à bientôt à La Maison Blanche.
    Grégory Derasse
    https://lamaisonblanche.eatbu.com/?lang=fr

  • Gregory derasse

    Je suis navré et désolé de lire les derniers commentaires posté liés en mon nom Grégory Derasse « le café de la Poste » à la Bouille, je suis lié à la Poste uniquement par des parts commerciales.Celui ci même,est gerrer par mon ex femme hamina znidah.Je reste cependant lié et officis dans les cuisine de la maison blanche à la Bouille.

  • Monferrer

    Je confirme c’est de l’arnaque ! Tartine de saumon à 15.90 euros cherchez le saumon ! L’andouillette grillée au même prix sois disant sauce moutarde cherchez la moutarde !
    C’est très cher mais on me répond le saumon est cher et il y a pénurie de moutarde !!!!!!!

  • Maine

    A déconseiller, c est l arnaque. Salade césar 13.95 contenait pratique que de la salade et 2 ou 3 morceaux de poulet, quartier tomate pas mûr ! Vraiment honteux !

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Café de la Poste