1

Hush Hush

« Bordeaux : les tapas du soleil de Hush Hush »

Article du 2 septembre 2020

Terrasse et façade © GP

Quand trois copains – Romain Lejeune, qui possède la Maison Mère et le Harriet’s Café, Edwin Crockett, qui se partage entre salle et comptoir, et Benoit Laborie, ancien de l’Atelier Robuchon à Londres, qui officie aux fourneaux – fondus de cuisine californienne, décident de créer une table tendance avec ses murs de pierres grattées, cela donne « Hush Hush » (autrement dit: « chut, chut« ).

Houmous de haricots rouges © GP

Au programme de la maison ? D’exquis tapas du soleil à partager dont un amusant houmous de haricots rouges, un bao au poulet pané, mais aussi des quesilladas à la mozzarella, du « chicken teryaki », du saumon gravlax et pickles, des nachos au cheddar et kimchi, de l’aguachile de dorade ou encore un amusant « bun » de porc tonkatsu,  bref de la fusion latino-asiatique qui part en tout sens sans oublier celui du goût.

Bao de poulet © GP

Cocktails et vins viennent en accompagnements agiles. La grande terrasse au dehors sur une place pittoresque a du charme, comme l’intérieur aux murs de pierres grattées. On ajoute de classiques desserts du monde, tiramisu, pavlova, cheese cake et  mousse chocolat avec tuiles pralin. Assez, avec des prix modestes, pour se dépayser de manière gourmande et sans déchoir.

Décor © GP

Hush Hush

30 rue Sainte-Colombe
33000 Bordeaux
Tél. 05 56 44 96 20
Menus : 15 (déj., formule), 18 €
Carte : 25 €
Fermeture hebdo. : Ouvert tous les jours

A propos de cet article

Publié le 2 septembre 2020 par

Hush Hush” : 1 avis

  • Lallemand T

    Un endroit très sympa,une équipe motivée et très accueillante, plats à partager très agréables (produits de très bonne qualité)
    Tout cela pour déjeuner rapidement ou passer une bonne et conviviale soirée à l’écart des « usines à gaz à touristes »

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Hush Hush