Antony : au p’tit bonheur des Galopins

Article du 8 août 2020

Benoît le directeur © JPE

Notre tailleur chic et gourmand, Jean-Pierre Espiard, qui est également banlieusard, est retourné aux Galopins à Antony. On l’écoute…

Rognon de veau © JPE

On vous avait déjà parlé de ces Galopins en octobre dernier. Depuis il y a eu le confinement, et la direction à mis à profit cette période d’inactivité pour engager de gros travaux  Tout a été repensé et nous sommes maintenant dans une agréable salle à manger dans les tons noirs, blancs et taupe
Une équipe en salle en partie renouvelée et à sa tête le fringuant et efficace Benoît anime le lieu avec entrain.

Travers de cochon © JPE

A la carte on trouve toujours les classiques planches de charcuterie, terrines, Saint Marcellin rôti, sans oublier le tartare de charolais et le burger En vedette: un formidable rognon de veau flanqué de son écrasée de pommes de terre. Mais le tendre travers de cochon Duroc en cuisson douce, avec  frites et béarnaise, n’est pas mal non plus.

Pavlova © AA

On achève sur une pavlova aux abricots bergeron rôtis  ou un mi-cuit tout chocolat Weis nettement pus réussi que l’an passé. Côté liquide, un rafraichissant coteaux d’Aix domaine Belambrée joue l’accompagnement habile. Voilà un bistrot efficace, ludique, savoureux et de bonne humeur. Grande terrasse à succès, à conquérir de haute lutte en période de canicule.

Mi-cuit chocolat © AA

Les Galopins

56 avenue de la Division Leclerc
92160 Antony
Tél. 01 46 66 65 66
Carte : 38-45 €
Horaires : 12h-14h30, 19h-23h
Fermeture hebdo. : Ouvert tous les jours
Site: galopins-antony.com

A propos de cet article

Publié le 8 août 2020 par
Catégorie : Restaurants Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !