1

La Rochelle : les jolies nuits de la Villa Grand Voile

Article du 11 juillet 2020

La façade © GP

Côté cour © GP

La Villa Grand Voile? Le nouvel hôtel de grand charme de La Rochelle. Estampillée Relais & Châteaux, cette ancienne maison d’armateur de 1715 muée en villa contemporaine avec sa piscine, son patio, ses 11 chambres et suites sobres, modernes, fonctionnelles, située à quelques pas de la plage de la Concurrence dans une rue paisible, est le troisième établissement de Christopher Coutanceau et de son associé Nicolas Brossard, après le restaurant trois étoiles Christopher Coutanceau et le bistrot marin La Yole de Chris.

Une chambre au 2e étage © GP

Une chambre au rez de chaussée © GP

On peut paresser là au calme en attendant les dîners du soir, prendre un thé au jardin, plonger dans la piscine chauffée à 27°, profiter d’un petit déjeuner dans une jolie salle sous verrière, avec ses tables bien dressées, ses photos et tableaux égayant les murs boisés, mais aussi prendre la pose au grandes divers salons cosys. Voilà un paisible lieu de vie.

La salle des petits déjeuners © GP

Côté piscine © GP

Villa Grand Voile

12 Rue de la Cloche

17000 La Rochelle

Tél. : 05 46 44 81 14

Chambres : 220-440 €.

Site : www.villagrandvoile.com

A propos de cet article

Publié le 11 juillet 2020 par
Catégorie : Voyages Tags :

La Rochelle : les jolies nuits de la Villa Grand Voile” : 1 avis

  • patrick gerard

    belle publication tres bel hotel avec un bonne acceuil par des personnes sympas et gentilles et aussi tres professionnelles

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !