> > > > Yakumanka au Mandarin Oriental
1

Yakumanka au Mandarin Oriental

« Genève : Gaston est là ! »

Article du 7 février 2020

Au bar © GP

Manko à Paris, vous connaissez ? En voici, toujours sous la signature du maestro péruvien Gaston Acurio, sa version relaxe et genevoise, au sein du Mandarin Oriental, ex hôtel du Rhône. Dans ce qui fut jadis  la Brasserie Bocuse, puis le Café Calla, cette cevicheria nouvelle vague, placée sous la houlette du chef exécutif Cédric d’Ambrioso, propose un éventail de choses, vives, exquises, exotiques, légères à partager.

Ceviche © GP

Ceviche de thon nikkei, thon et leche de tigre, tiradito de la mer au saumon, calamar frit et chips de banane plantain sauce tartare, poulpe grillé et salade kimchi, poulet frit sauce criolla ou encore poisson sur la braise sauce chimichurri font carrément plaisir.

Poulpe grillé © GP

On y ajoute de bien jolis desserts, comme la tarte au chocolat, avec sa confiture de lait – dulce de leche – et glace coco, la « lechera » (noix de coco et glace dulce de leche) ou encore le « chilcano » (granité de coing et grenade, avec son sorbet aux pommes et sa mousse pisco). Assez pour s’en faire une douce habitude.

Lechera et Chilcano © GP

Yakumanka au Mandarin Oriental

Quai Turrettini 1
1201 Genève
Suisse
Tél. +41 (22) 909 0000
Menus : 51 CHF (déj.) (environ : 48 €)
Carte : 65 CHF (environ : 62 €)
Horaires : 12h-14h15, 19h-22h15
Fermeture hebdo. : Ouvert tous les jours
Site: www.mandarinoriental.fr/geneva/rhone-river/fine-dining/restaurants/peruvian-cuisine/yakumanka

A propos de cet article

Publié le 7 février 2020 par

Yakumanka au Mandarin Oriental” : 1 avis

  • Sylvie

    Je confirme..
    Une excellente adresse, il vaut mieux arriver tôt car il y a parfois pas mal d’attente mais tout y est bon, les cocktails excellents et le service enjoué.grande fraîcheur des produits et prix élevés

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Yakumanka au Mandarin Oriental