> > > > Maison Dufossé

Maison Dufossé

« Metz-Marly : la Maison Dufossé est arrivée ! »

Article du 17 décembre 2019

Les Dufossé et le caviste © GP

Une épicerie, une boulangerie, une cave alléchante, une école de cuisine, une boutique traiteur, une brasserie, un lieu de rencontres gourmandes : les Dufossé du Magasin aux Vivres ont créé tout cela, ex nihilo, dans une zone d’activités de Marly, avec une équipe de nombreuse et motivée, jouant le produit haut de gamme, proposant les meilleurs produits d’ici et d’ailleurs, les vins de choix, les pâtes artisanales, les riz du Piémont, les confitures de Lorraine mais aussi d’Alsace de chez la copine Christine Ferber.

Ambiance brasserie © GP

Vrai : le lieu est bluffant, stimule l’offre gourmande à Metz, donnant à tous l’envie de faire ses courses ici. On y ajoute la partie restauration avec des menus alertes et peu chers qui proposent le fin du fin du moment. Comme le risotto de saint-jacques aux truffes de Meuse, la tarte au saumon, le concombre et le mascarpone, l’involtini de veau, la dodine de volaille à la purée de panais. Sans omettre, in fine, le « tout chocolat »,  fondre.

Tarte au saumon © GP

Risotto de saint jacques aux truffes © GP

Les vins au verre viennent du Languedoc, de Bordeaux, du Beaujolais (exquis fleurie Les Mouriers de Gilles Desjournais) et d’ailleurs, comme le fameux pinot noir les Clos des Molozay. Exquises viennoiseries pour le petit déjeuner et pains variés signés d’un ancien boulanger de chez Ducasse.

Dodine de volaille © GP

Tout chocolat © GP

Maison Dufossé

457 rue de la Belle Fontaine
57155 Marly
Tél. 03 87 18 02 23
Menus : 12 (formule, déj.), 16 (déj.) €
Horaires : 7h30-19h30
Fermeture hebdo. : Dimanche
Site: www.maison-dufosse-lepicerie.com

A propos de cet article

Publié le 17 décembre 2019 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Maison Dufossé