1

Baud

« Bonne: le sérieux du Baud »

Article du 4 mai 2011

Cette table de bord de route a fait son trou dans la qualité et la régularité. On est là non loin de Genève et à deux pas d’Annemasse dans un chalet moderne qui a peaufiné son style. On dort au charme avec vue sur la verdure. Joël Labrosse, en salle, et Christophe Morel, aux fourneaux, passé notamment au Belvédère à Annecy, avec Vincent Lugrin, mènent la danse avec efficacité. On joue ici la mer et la terre sans ornière avec des audaces très mesurées, sans omettre de consacrer un chapitre aux poissons du Léman.

Carpaccio d’espadon fumé avec sa vinaigrette d’orange au Grand Marnier, saladine de légumes  croquants avec œuf de caille et copeaux de Parmesan, filet de féra du lac poêlé avec ses légumes croquants et sa réduction de mondeuse, carré d’agneau rôti en croûte d’agrumes et petit soufflé chaud aux poires avec sa verrine de Williamine et son sorbet à l’estragon se goûtent sans manière.

Baud

181, avenue du Léman
74380 Bonne
Tél. 04 50 39 20 15
Chambres : 135-245 €
Menus : 26, 34 (déj., sem.), 39, 52, 92 €
Site: www.hotel-baud.com

A propos de cet article

Publié le 4 mai 2011 par

Baud” : 1 avis

  • levy

    Nous étions quatre amis pour un déjeuner jeudi 27 décembre 2012 : bon accueil, service irréprochable, bon rapport qualité-prix.
    Une vraie fausse note : à l’issue de ce repas, nous attendions tranquillement nos manteaux dans l’entrée du restaurant sous l’oeil du chef (c’est une expression, car il ne daigna pas lever les yeux de son écran d’ordinateur) qui nous considéra comme des clients invisibles …quel manque d’éducation, quel mépris pour ses clients !

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Baud