> > > Les Cabanes des Benauges
1

Les Cabanes des Benauges

« Arbis : dormir entre arbres et vignes »

Article du 29 août 2019

Le pas de la louva © GP

Philippe Moustié, qui exploite 42 ha de vignes dans l’Entre-Deux-Mers, a créé, avec ses trois cabanes (Jaugas, Mazerolles, Pas de la Louva) dans les bois, sur un ancien passage de loups, près des vignes ou carrément dans les arbres, un logement au charme singulier et chaleureux, situé bien au vert.

Une chambre © GP

On séjourne là au calme, seul, à deux ou en famille, on peut prendre le petit déjeuner le matin, et profiter de l’environnement champêtre, accomplir les nombreuses promenades pédestres des environs, notamment le circuit du Haut-Benauge, sans omettre d’aller visiter l’imposant château voisin de Benauge avec sa silhouette de forteresse impressionnante au dessus des vignes, et son perpétuel chantier de rénovation.

Au petit matin © GP

Voilà une manière douce et tranquille de visiter et d’explorer, entre sentes champêtres, vignes, villages et forêt, le si bel Entre Deux Mers.

Mazerolle et les vignes © GP

Les Cabanes des Benauges

Lieu-dit L'Ausse
33760 Arbis
Tél. 06 15 95 82 62
Chambres : 120-140 €
Site: www.lescabanesdesbenauges.com

A propos de cet article

Publié le 29 août 2019 par

Les Cabanes des Benauges” : 1 avis

  • Labarbe

    Je vient d’habiter à Arbis et de découvrir c’est cabane même les visitées je confirmes que la vue et extraordinaire et trop belle donc je souhaiterais avec mon petit chéri pouvoir en savoir plus pour loué un jour ou autre merci

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Les Cabanes des Benauges