Mada One

« Monaco : snacking chic au Mada One »

Article du 1 juillet 2019

Marcel Ravin au Mada One © GP

Mada ? L’ancien nom de la Martinique. A cette enseigne, Marcel Ravin, petit prince des Antilles et étoilé scintillant au Blue Bay, joue la « snackomanie » appliquée. Avec des salades fraîches et épicées à toute heure, de jolis plats fusion, des desserts gourmands, des pâtisseries dans le vent.

Féroce d’avocat, croque légumes, houmous et grenades, rouleau de crevettes © GP

On vient chez lui, au rez-de-chaussée d’un immeuble moderne, tout neuf et tout voisin de l’Hôtel de Paris, pour boire un verre, grignoter un morceau, céder aux plaisirs du croque légumes, du houmous avec ses grenades, du rouleau de crevettes façon rouleau de printemps, du guacamole revu, à la martiniquaise, en féroce d’avocat et crabe, mais aussi du tandoori d’agneau flanqué de son riz noir aux fruits secs et d’un frais tzatziki.

Tandoori d’agneau et riz noir aux fruits secs, tzaziki © GP

C’est à la fois joli à voir, savoureux à croquer, frais et léger, bien dans l’air du temps. Les pâtisseries ont de l’esprit, comme l’ébène au chocolat corsé, l’éclair passion fort gourmand ou l’entremet aux fruits rouges. Le café est de qualité, servi joliment serré. Bref, voilà, au coeur de la Principauté et à deux pas du casino, un lieu neuf à saisir pour le rendez-vous gourmand à toute heure.

Café, éclair, ébène © GP

Mada One

Promenade Princesse Charlène
98000 Monaco
Monaco
Tél. +377 98 06 68 68
Carte : 25-50 €
Horaires : 8h-21h
Fermeture hebdo. : Dimanche

A propos de cet article

Publié le 1 juillet 2019 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Mada One