Munich : les belles nuits du Mandarin Oriental

Article du 6 avril 2019
d

La façade d’angle © GP

Ce palais néo-renaissance avec ses soixante sept chambres et ses six suites a l’allure intime. Le service veille sur vous en douceur. Le mobilier soigné, les salles de bain en marbre, les vues sur la ville depuis le dernier étage, le soin du service, le bar très contemporain (« Ory« ), la table maison, néo-japonaise, signée « Matsuhisa« , par le maestro Nobu – on en reparlera – sont quelques uns des atouts de cette demeure de luxe avec son beau salon d’accueil.

Oriental suite © GP

Salon de la suite Oriental © GP

On ajoute spa, fitness, tapis dans les chambres incitant aux exercices qui permettent au piéton de Munich de tenir la forme. Nous sommes ici plein centre dans la vieille ville, à quelques pas de la Hofbräuhaus, du Platz, de la Marienplatz, des théâtres, de l’Opéra, des beaux magasins qui font le chic de cette capitale sudiste de l’Allemagne.

Réception © GP

Bar © GP

A l’entrée © GP

Résidence de luxe à taille humaine, ce Mandarin Oriental possède, sous des allures contemporaines des airs de demeure au calme, comme un havre dans la promenade. Parfait pour aborder Munich et ses charmes…

Vue sur le jardin de la Hofbräuhaus © GP

Au salon d’acueil © GP

Mandarin Oriental Munich

Neuturmstraße 1

80331 München

Tél. :  089 290980

Chambres: 575-895 €.

Site : www.mandarinoriental.com/munich

A propos de cet article

Publié le 6 avril 2019 par
Catégorie : Coups de coeur, Voyages Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !