Munich : un jardin gourmand

Article du 31 mars 2019

Décor © GP

Une table de palace à la fois douce et relaxe, en forme de jardin d’hiver avec ses tables en bois non nappées, son service amical et complice, ses prix non prohibitifs, ses propositions anciennes et modernes qui jouent les classiques de toujours, comme les mets du goût du jour avec un brin de « flair » italien: voilà ce qui vous attend au Garden du Bayerischer Hof.

Carpaccio © GP

Carpaccio de boeuf Hereford sauce Cipriani et ratatouille, burrata, trévise et chorizo, poulpe, puntarella et betterave et aussi ce régal très germanique qu’est la belle tranche de foie de veau avec ses échalotes confites, sa purée de pommes de terre et de pommes fruit: voilà ce qui vous attend là avec précision et générosité. Du déjeuner au dîner, l’offre se complète et se diversifie. Les mets végétariens sont au rendez-vous, comme les idées de la marée (bar ou skrei) finement accommodée sans chichi.

Foie de veau © GP

Le bon point fort de la demeure? De jolis desserts composés, comme souvent dans la gastronomie allemande. Ainsi cette mousse de noix caramélisée avec sa glace au lait et ce flan « parisien », en fait très vanillé, avec mangue et passion. Choix de vins au verre. Mais la Fürstenberg servie à la pression est très dessoiffante.

Flan parisien, mangue et passion © GP

Garden au Bayerischer Hof

Promenadeplatz 2

Munich

Tél. + 49 (0)89/21200

Menu: 39,50 (déj.) €.

Carte: 50-75 €.

Site : www.bayerischerhof.de/en/fun-meets-fine-dining/restaurants-bars/restaurants/garden.html

A propos de cet article

Publié le 31 mars 2019 par
Catégorie : Restaurants Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !