> > > T'Time au Jardin Privé du Novotel les Halles
3

T'Time au Jardin Privé du Novotel les Halles

« Paris 1er : tea-time aux halles avec Quentin Lechat »

Article du 18 décembre 2018

Quentin Lechat © GP

La bonne idée gourmande et sucrée pour se blottir l’hiver au cœur des Halles : dans la jolie bulle – sous plastique mais avec mobilier de jardin – au patio (« le Jardin Privé ») du Novotel les Halles. Le lieu est bien chauffé, rassurez-vous, le choix de thé donne le tournis. Quand aux pâtisseries de Quentin Lechat qu’on connut, il y a peu, en orfèvre des douceurs chez le Brésilien de Paris, Rafaël Rego, elles donnent envie de prendre la pause sans se lasser.

Paris-Brest © GP

Au chapitre des réussites maison, des pâtisseries individuelles de qualité comme le baba au rhum et au citron, l’exquis paris-brest aux noisettes, le chou café et pistache, sans omettre la poire vanillée au caramel. Mais le flan pâtissier à la vanille est à se pourlécher et la réglette de pâtisseries sablées qui l’accompagne (madeleines, mini-cakes ou tartelettes aux pommes) donnent envie de prendre son temps. Voilà un lieu tout en douceurs.

Flan vanillé et réglette de pâtisseries  © GP

T'Time au Jardin Privé du Novotel les Halles

8 place Marguerite de Navarre
Paris 1er
Tél. 01 42 21 31 31
Horaires : 15h-18h
Fermeture hebdo. : Mardi
Site: novotelparisleshalles.com

A propos de cet article

Publié le 18 décembre 2018 par

T'Time au Jardin Privé du Novotel les Halles” : 3 avis

  • T Corniche

    Cela fait longtemps que je cherche un salon de thé à Paris, je veux dire un vrai salon de thé dans le genre de ceux que l’on trouve à Strasbourg près de la cathédrale ou dans les environs
    Votre chronique est alléchante mais on se demande quand même si le lieu est ouvert à tous; peut on venir sans réservation? À 2 personnes?

  • Cher monsieur, merci de nous suivre avec tant d’attention et de bonne volonté. Pourriez-vous être plus précis dans vos remarques? Et dites ce qu’il serait bon de corriger. Bien à vous

  • DELABRIERE

    Je lis votre blog avec plaisir chaque jour. Cependant, pourriez-vous prêter un peu plus d’attention aux coquilles et fautes d’orthographe… C’est assez désagréable.
    Merci.
    Bien cordialement,
    P.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

T'Time au Jardin Privé du Novotel les Halles