Herzliya : retour chez Maka Maka

Article du 11 octobre 2018

Le panneau d’accueil © GP

Ce snack chic mais relax de bord de plage, on vous en a parlé en mai dernier. C’est toujours la bonne affaire de la plage d’Herzliya qui regorge d’adresses en vogue (Yam7, Gazebo…) et trouve ici sa perle pas chère. Certes, c’est la fin de saison.

Service du mojito © GP

Les canapés sur le sable ne sont pas d’une propreté immaculée, loin de là. Mais les tables sont soignées, la mise en scène des plats est peaufinée avec le papier au nom de la maison. Le sourire du service est au beau fixe et les plats sont plus qu’honnêtes.

Houmous © GP

Des exemples? Le houmous avec sa tehina (la pâte de sésame) qui est un modèle du genre, le kebab d’agneau bien épicé (avec sa tehina en condiment) avec ses frites croustillantes, le sandwich au thon, avec salade, oeuf dur, tomates, oignons. On y ajoute la bière Jem’s, produite à Ranana, servie à la pression fort désoiffante, les poissons du jour (quand la mer est clémente), le fish & chips.

Kebab et frites © GP

On peut venir ici paresser l’après-midi avec un café serré et un jus d’orange frais. Voilà, toujours, un petit bonheur à saisir.

Sandwich au thon © GP

Maka Maka

Ramat Yam St 80
Herzliya
Israël
Tél. +972 (0)9-772-5944
Carte : 20-35 €
Horaires : 10h-1h
Fermeture hebdo. : Ouvert tous les jours

A propos de cet article

Publié le 11 octobre 2018 par
Catégorie : Rendez-vous, Restaurants Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !