> > > Myconian Korali

Myconian Korali

« Mykonos : le sourire du Korali »

Article du 30 août 2018

Accueil © GP

C’est la botte non pas secrète mais ouverte des Daktylidès, qui possèdent neuf hôtels sur l’île, dont trois Relais & Châteaux et celui-ci, qui, comme planté sur son rocher avec vue sur la mer mais surtout Chora, la grande ville de l’île, ses moulins, sa petite Venise. Les bateaux, ferries, voiliers sont là au loin, mais si proches, comme un décor. Le bleu grisé du ciel se marie avec celui vif et monochrome façon bleu Klein de la mer.

Piscine © GP

Il y a la piscine panoramique avec ses fauteuils et ses parasols jaunes, le restaurant Baos (dont on va vite parler), revu design avec ses fauteuils oranges et jaunes, ses grandes baies vitrées ouvrant sur l’horizon, son spa, ses chambres et suites avec balcons, où le jacuzzi un peu massif barre la vue la mer. Une belle mention aux douches en marbre – avec vue svp – qui constitue le luxe ultime du genre, le mobilier à la fois simple et raffiné.

Balcons © GP

Chambre © GP

Et puis le sourire à tous les étages qui constitue le « plus » du lieu. Il y a là seize chambres et vingt quatre suites, comme une de stèle blanche adressée à la beauté un peu bruyante de Mykonos. Le chemin pour rejoindre à pied la ville dure un peu d’un quart d’heure, même s’il est semé d’embûches, de voitures, de quads, de bus, de motos, et que l’on évite avant pour éprouver les plaisirs de Chora. Mais ici, sur le balcon du Korali, c’est déjà un autre monde.

Bar de la piscine © GP

Vue © GP

Myconian Korali

Aggelika
84600 Mykonos
Grèce
Tél. +30 22890 22107
Chambres : 220-500 €. Suites: 470-1250 €
Site: www.myconiankorali.gr

A propos de cet article

Publié le 30 août 2018 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Myconian Korali