Nammos

« Mykonos : Nammos, comme à St Trop’ »

Article du 28 août 2018

Sous les arbres © GP

Voir et être vu : c’est le Club 55 de Mykonos, prouvant que cette île dédiée au tourisme est bien le Saint Trop’ des Cyclades. On sert là, face à la plage vite bondée, une cuisine marine de bon ton et même de qualité, avec la pêche du jour (rouget, dorade, mérou), des hors d’œuvres à la grecque, des mets mode et en vogue, avec une carte des vins immense et cosmopolite qui permet de se ruiner dans la joie.

Salade grecque © GP

mas

Calamars frits © GP

Tout est, effectivement, servi à prix canon, le service pousse à la consommation, avec le champagne et les grands flacons. Mais l’on jouer le bonheur sous les arbres, ave une table en bordure de plage, des calamars frits au citron, du houmous maison dans les règles, une salade à la grecque, avec féta, câpres, poivrons, des anchois marinés aux tomates relevées qu’on arrose d’un exquis château la Tour Sainte Anne, côtes de Provence rosé servi au verre en premier choix (à 12 € tout de même).

Houmous © GP

Anchois et tomates © GP

Il y a pléthore du monde. On fait la queue et attend dans la joie. C’est un Mykonos qu’il fait visiter une fois pour y croire. A la boutique maison, on vend bijoux et Rolex…

Enseigne © GP

Vue sur la plage © GP

Nammos

Psarou Beach
84600 Mykonos
Grèce
Tél. +30 2289 022440
Carte : 60-160 €
Horaires : 12h-23h
Site: www.nammos.gr

A propos de cet article

Publié le 28 août 2018 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Nammos