Gstaad : un déjeuner au Lobby Lounge

Article du 13 janvier 2018

Service © GP

Le dernier luxe de Gstaad, son ultime perle hôtelière : ce triple chalet ultra-luxe, comme son nom le suggère, avec sa déco montagnarde moderne, ses parties communes chaleureuses, son service policé. Georges Blanc, le maestro trois étoiles de Vonnas-en-Bresse, signe la carte cette saison et donne le « la » du Lobby Lounge, qui permet de déjeuner légèrement mais sereinement en terrasse face à la neige, dans le hall soigné, comme dans la salle policée.

Foie gras et pâté en croûte de foie gras et volaille © GP

Planche de charcuterie © GP

Le service souriant, qui parle français avec l’accent italien, vous apporte de jolies planches de charcuteries, du pâté en croute de volaille au foie gras, de la bruschetta aux légumes, un tartare de thon ou encore un exquis méli mélo de fruits sous son croustillant, qui passent comme une lettre à la poste.

Bruschetta de légumes © GP

Le virgin mojito s’impose en apéritif « light » et la riche (mais terminant « sec ») petite arvine de Denis Mercier à Sierre en Valais passe là-dessus avec l’évidence du naturel. Voilà une belle adresse, discrète et intime, pour démarrer en douceur son séjour à Gstaad…

Croustillant et méli-mélo de fruits © GP

Lobby Lounge à l’Ultima Gstaad

Gsteigstrasse 70

Gstaad (Suisse)

Tél. : 033 748 05 50

Carte: 75 Chf (70 €).

Site : www.ultimagstaad.com

A propos de cet article

Publié le 13 janvier 2018 par
Catégorie : Restaurants Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !