1

Landeda : retour au pot de beurre

Article du 11 novembre 2017

David Autret et Aurélie Morizur © GP

David Autret et Aurélie Morizur, couple à la ville comme à la scène, continuent d’assurer les déjeuners et les dîners de bon ton du petit port de l’Aber Wrach. Le lieu sobre, avec sa salle double et son patio, ne fait pas la retape, joue toujours les annexes gourmandes de l’hôtel moderne du beau-frère Benoît Nicolas (le Libenter), charme avec ses couleurs douces. Les tables en bois clair, sans nappes, mais avec ses serviettes en tissus, accueillent pour des dînettes de bon goût.

Kig ha farz de lotte © GP

Les prix n’ont pas bougé depuis trois ans et le petit menu à l’ardoise demeure imbattable dans son genre abordable. Soupe de poisson, salade de chèvre, filet de lieu jaune poêlé, kig ha farz de lotte, magret de canard au miel tandoori ou panna cotta au thé chai et coulis d’ananas indiquent que David, passé dans de belles maisons (les Abers du MOF Jean-Luc Lhourre, chez Christian Têtedoie, un autre MOF, à Lyon, la Réserve à Beaulieu, avec Olivier Brulard, au Conrad-Hilton à Bruxelles) n’a pas perdu la main.

Décor © GP

Le pot de beurre

port de l’Aber Wrac’h
29870 Landeda
Tél. 02 98 37 43 77
Menus : 16,50 (déj.), 25, 35 €
Carte : 45 €
Fermeture hebdo. : mardi soir, mercredi, dimanche soir (été: merc.)
Site: www.restaurant-landeda.com

A propos de cet article

Publié le 11 novembre 2017 par
Catégorie : Restaurants Tags :

Landeda : retour au pot de beurre” : 1 avis

  • Depuis l ouverture, accueil toujours aussi chaleureux, cuisine toujours d aussi bonne qualité, le chef maîtrise sa cuisine à la perfection, la cuisson des poissons toujours excellente.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !