> > > > Pouledeluxe
4

Pouledeluxe

« Paris 16e : découvrez Pouledeluxe ! »

Un article plus récent sur le même sujet est disponible sur notre site, vous pouvez le retrouver en cliquant ici

Article du 31 octobre 2017

Ambiance © GP

Une enseigne sympathique et drôle (« pouledeluxe » en un seul mot), une adresse insolite, un lieu qui réveille le seizième villageois, chic et tranquille ? Il y a de ça… Pas d’éclat, mais un joli concept avec son décor branché, moderne et affable, son accueil souriant, ses tarifs sages.

Service © GP

Raphaël Van Montagu et Jean-Marie Defois, qui possèdent quelques belles adresses branchées à l’Est de Paris, ont fait de cette table d’angle du cœur d’Auteuil le repaire des amateurs de bons poulets, choisis à bonne source, simplement rôtis sur place, à consommer ou à emporter.

Salade de pousses d’épinard aux foies de volaille © GP

La déco est rigolote, l’accueil sympa, l’atmosphère guillerette, les volailles changent chaque jour, suivent le cours des arrivages du Coq Saint Honoré. Ce qui vous attend là? Du simple, du frais, du sans histoire…

Poulet pattes noires et pommes purée © GP

Tourte de volaille, salade de pousses d’épinard aux foies de volaille, poulet pattes noires et pommes purée ou aux légumes sautés se goûtent avec plaisir. Le côtes du Rhône du Mas des Flauzières se boit à l’aise. La tarte au chocolat noir ou celle au citron sont sans défaut. Bref, voilà un lieu de bonne compagnie à noter sur vos tablettes.

Tarte au citron © GP

Pouledeluxe

117 avenue Mozart
Paris 16e
Tél. 01 40 71 13 11
Carte : 30-50 €
Horaires : 10h-14h, 18h-22h
Fermeture hebdo. : Dimanche soir
Métro(s) proche(s) : Jasmin

Pouledeluxe” : 4 avis

  • Eman

    Apres avoir lu vos avis excellents sur Pouledeluxe, restaurant dans le 16e arrdt nous y sommes allés entre amis (4) vendredi soir. A part l’accueil du patron et le cadre, nous avons été excessivement deçus . Qualité médiocre dans l’assiette: salade gésiers, vinaigrette insipide et gésiers ramollis, poulet bio « farci citron et romarin » servi froid sans aucun gout, aucune trace ni de citron ni de romarin (erreur de commande?) légumes bio trempant dans huile (de cuisson poulet? ) Parmentier de poulet sans goût Seuls les sardines et les endives braisées ont sauvé la mise . Le reste, insipide et gras et hors de prix 160 euros à 4, sans desserts ni cafés. Une bouteille de vin, eau en carafe.
    A éviter sans réserve, et préferer acheter son poulet rôti chez n’importe quel boucher du coin

  • Mercier

    Sans oublier le travers de porc et le mars Anna. Sympathique et bon. Que souhaitez de plus?

  • Ils ont également un somptueux poulet de Bresse à partager entre 6 amateurs de volaille… ce restaurant est une vraie trouvaille au coeur du 16ème !!

  • jacues et Daniële Picard

    Pour une fois nous ne sommes pas déçus!
    Très bon accueil et personnel très attentif au cours du repas.
    Et surtout ç était très bon. Copieux..Excellent. rapport sualitè prix
    Que demander de mieux.Nous allons y retourner!

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Pouledeluxe