PACA : la B.A. des chefs de Châteaux & Hôtels Collection

Article du 16 octobre 2017

Une bonne action menée par les chefs de la chaîne ducassienne Châteaux & Hôtels Collection. Notre correspondant de la Côte d’Azur, Alain Angenost, raconte…

Les chefs de la région PACA © AA

Le mardi 5 décembre auront lieu dans 13 villes de France les dîners au profit des Restaurants du Cœur. Ça fera la 4e année que les chefs de l’association présidée par Alain Ducasse officieront afin de récolter des fonds pour la prochaine campagne. La totalité de la recette de ces dîners proposés au tarif unique de 100 € par personne, boissons comprises, sera versée aux Restaurants du Cœur.

Leur objectif étant d’arriver à collecter 150 000 €, cela permettra de financer un repas pour les personnes accueillies. Quatre dîners auront lieu en Provence-Alpes-Côte d’Azur dont celui de Stephane Lelievre, les Pins Penchés à Toulon qui en fut dès 2009 l’initiateur dans la région.
Les trois autres se passeront à l’Amandier de Denis Fétisson à Mougins avec son chef Didier Chouteau, l’Épuisette de Guillaume Sourrieu à Marseille, et le Carré du Palais à Avignon.

Une trentaine de collègues et amis viendront les aider aux entrées, plats et desserts, ce qui fera un nombre d’étoiles conséquentes pour un alléchant menu. Informations et contacts sur : www.chateauxhotels.com

A propos de cet article

Publié le 16 octobre 2017 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !