Le Saint-Joseph

« La Garenne-Colombes : les Bordier sont là ! »

Article du 20 juillet 2017

Catherine et Benoît Bordier © GP

Bon, certes, sur sa voie roulante, à deux pas des tours de la Défense, dans un quartier en mutation, l’environnement n’est pas le plus charmeur de la banlieue parisienne, même s’il y a une terrasse au soleil, sous les parasols, une salle à manger amicale, un service complice. Les Bordier ont repris ce qui fut déjà une table sérieuse sous la houlette du breton Denis Jublan.

Aubergines et tomates à l’orange, chips de picodon © GP

Catherine accueille avec le sourire, conseille les vins avec charme, vous apporte un verre de beaujolais blanc de chez Damien Coquelet, vante les mets de l’ardoise et du menu-carte à prix canon. On raffole de la soupe froide de petits pois à la féta, du boudin aux calamars à la mode basque, avec piment d’Espelette et coeur de sucrine, comme des aubergines et tomates à l’orange flanquées de chips de picodon.

Lieu au four, risotto vert, courgettes aux olives, coulis de piquillos © GP

La « poignée de raisins » du domaine Gramenon coule de source avec la tête de veau fondante aux gambas, pousses d’épinards et pommes grenailles ou le lieu cuit au four avec son risotto vert, ses courgettes aux olives noires et vertes, son coulis de piquillos. Et, en dessert, panna cotta au café et citronnelle, sauce chocolat, spéculos ou framboise et pâte d’amande à la menthe, écume yaourt et tuile craquante font le coup du charme. Réservez!

Panna cotta au café et citronnelle, sauce chocolat, spéculos © GP

Le Saint-Joseph

100 boulevard de la République
92250 La Garenne-Colombes
Tél. 01 42 42 64 49
Menus : 32 €
Carte : 40-50 €
Horaires : 12h15-14h, 19h15-21h30
Fermeture hebdo. : Lundi, dimanche
Site: www.restaurantlesaintjoseph.fr

A propos de cet article

Publié le 20 juillet 2017 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Le Saint-Joseph