> > > Yam Hotel

Yam Hotel

« Tel Aviv : retour au Yam »

Article du 14 juillet 2017

L’entrée © GP

L’accueil © GP

Voilà un coup de cœur qui dure! On avait découvert ce petit hôtel de bord de port, si proche de la plage et en ville, entre Hayarkon, Dizengoff et Ben Yehuda, il y a quelques mois, en hiver. On y est retourné, en découvrant la ville de haut, ses toits, ses murs blancs, la mer comme voisine. Il y a toujours l’accueil souriant, le confort vrai, sous une allure spartiate, les chambres avec balcons, les fenêtres ajourées sur le dehors.

Chambre avec balcon © GP

Vue sur la mer © GP

En prime, un espace lounge, clair, bleuté, plein de gaîté, des petits déjeuners généreux, une décoration sur le thème du surf, de la mer, avec ses raquettes de « matkot », le jeu de plage local, façon ping pong, le ballon en plastique, le tout dans un immeuble neuf de type Bauhaus en retrait d’Hayarkon, avec sa terrasse pour le repos.

Sac pour la plage © GP

Salon au rez de chaussée © GP

On vous glisse un sac avec des fruits, de l’eau, des serviettes pour la plage et on vous donne de bons conseils pour explorer les abords gourmands (le Hummus Asli est à deux). Bref, voilà un Tel Aviv complice qui se livre à vous, à tarifs sages, en un clin d’oeil.

Coucher de soleil sur le port, vu du 7e © GP

Do Not Disturb ©  GP

Yam Hotel

Rehov Yorde Hsira 16
6350818 Tel Aviv
Israël
Tél. +972 3-542-5555
Chambres : 123-223 €

A propos de cet article

Publié le 14 juillet 2017 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Yam Hotel