Tel Aviv : une shakshuka au Landwer

Article du 12 juillet 2017

Le service du café © GP

Pile sur le port rénové de Tel Aviv, cette adresse chic avec sa terrasse, sa déco à l’américaine, son air de café chic et contemporain attire l’oeil. On y vient à toute heure ou presque pour une pizza, des pâtes, une salade, un houmous, un poison, un fish & chips, un schnitzel ou ce qu’on voudra. N’y cherchez pas l’or du temps. Mais le service est souriant, la situation en or, les prix modérés, les prestations honnêtes.

Shakshuka © GP

En terrasse © GP

Certes, le service est lent, volontiers inconsistant, quoique plein de bonne volonté, les calamars frits (sans doute congelés) sont palichons, les salades gentillettes. A toute heure, le breakfast à l’israélienne a du coffre, la shakshuka, avec sa tomate extra-fraîche, la féta (dans la version méditerranéenne) ou le halloumi (façon locale), carrément délicieuse, avec omelette, pain chaud, salade.

Salade Village © GP

Ambiance © GP

La « village salade » version veggie, avec quinoa, cube de lentilles, n’est pas mal et le café, même s’il met du temps à arriver, après qu’on l’eut commandé deux ou trois fois, est délectable. Pas « suprême« , certes, comme le dit l’adage maison, mais franchement bien vu. Que demander de plus à la vie?

Au bar © GP

Landwer’s Coffee

Eliezer Peri 14, Marina Tel Aviv
63573 Tel Aviv, Israel
Tél. : 03 5449449
Horaires: 7h-23h. Tljrs.
Carte: 20-35 €.
Site: www.landwercafe.co.il

A propos de cet article

Publié le 12 juillet 2017 par
Catégorie : Rendez-vous, Restaurants Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !