Deauville : un grand tour au Golf

Article du 16 mai 2017

La façade © GP

Sportif, gai, familial, sur les hauteurs du Mont Canisy, ce qui était le parent pauvre du groupe Barrière est en train de devenir sa bonne occase, avec ses prix tendres, ses chambres rénovées en beauté, vastes, panoramiques et gaies, son spa, son golf évidemment, qui fait accourir ici les amateurs du genre, mais aussi sa piscine et ses grands espaces: le lieu monte en grade après une rénovation drastique.

Une chambre © GP

La vue © GP

S’y ajoute un bar de charme, assez cosy, avec ses teintes rouges, ses tissus écossais, ses recoins, notamment dévolu à un espace bistrot. Le restaurant lui même ne manque pas d’atout sous la gouverne de Tommy George venu du Normandy. Les menus ont de l’esprit, les plats, sans chercher midi à quatorze heures, ont du répondant (carpaccio au saumon d’Isigny, carré d’agneau en croûte d’herbes) et les propositions diététiques (lentilles au kombu, bar au bouillon de fenouil) ne manquent pas de tonus.

Le bar © GP

La salle à manger © GP

Carpaccio de saumon © GP

Tommy George © GP

On y ajoute l’accueil amical et les repas soignés au Club House. Bref, voilà un Golf à suivre de près. Même pour les non golfeurs…

Le hall © GP

Hôtel  Golf Barrière

Le Mont Canisy
14803 Deauville – Saint-Arnoult
Téléphone : 02 31 14 24 00
Chambres: 218-254€.
Menus: 36, 55 €.
Site: www.hotelsbarriere.com/fr/deauville/l-hotel-du-golf.html

A propos de cet article

Publié le 16 mai 2017 par
Catégorie : Restaurants, Voyages Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !